Swapping pour immobilier

Si le swapping (faire défiler des photos/textes de gauche à droite sur son écran tactile de smartphone) de Tinder a rapproché ou séparé des célibataires en quête d’une relation, il a également inspiré de nombreux créateurs d’applications mobiles pour d’autres domaines que celui de l’amour. 

Swapper les annonces immobilières

En l’occurrence, c’est le secteur de l’immobilier qui en profite, et surtout les personnes désireuses d’acquérir un bien immobilier. Avec Estately, on retrouve les mêmes éléments que Tinder : on passe en revue de gauche à droite (et inversement) les photos, avec la possibilité de sauvegarder une annonce qui nous intéresse ou bien de la supprimer. De plus, quand une annonce est enregistrée, l’utilisateur reçoit des notifications d’actualisation de l’offre : par exemple, si son prix évolue, si des journées de visites sont organisées ou si l’offre a été retirée.

Rapide et efficace !

Et ce ne sont pas exclusivement que des photos, mais on découvre également des informations indispensables telles que la surface, la localisation, le nombre de pièces, le montant des charges communes. Si les annonces immobilières sont pléthore, Estately vous aide à faire le ménage dans cette jungle, notamment grâce à son swaswpping qui permet de visualiser de nombreuses annonces en un rien de temps.